Calendrier rentrée 2018
Lundi 3 Septembre 2018 à 8h00 : rentrée des élèves de 6è (programme ci-dessous) Mardi 4 Septembre 2018 à 8h00 : rentrée des élèves de 5è-4è-3è
Les missions des Personnels
A. Le personnel de direction Le Principal dirige l’établissement. Il est responsable de la sécurité des biens et des personnes dans l’établissement. Avec ses adjoints (le Principal Adjoint et la Directrice des Enseignements Adaptés), il organise les enseignements, le suivi des élèves et leur (...)
Règlement Intérieur
Règlement Intérieur (logo)règlt intérieur voté ca 260617
Menus
Menus (logo)Les menus sont dorénavant accessibles sur Pronote.
Services d’aide
Permanence de l’assistante sociale L’assistante sociale Mme Beuzit est présente au collège tous les lundis et jeudis de 9h à 17h ainsi que le mercredi matin. Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec elle (par téléphone au 02.96.78.41.56). Aides financières Bourses de (...)
Foyer socio-éducatif
Le FSE (foyer socio-éducatif) est une association loi 1901. Il est animé par un comité directeur composé d’adultes (parents et personnels du collège) et d’élèves, élus chaque année. Ses principaux objectifs sont les suivants : Animer la vie au collège pendant les temps libres du repas de midi et les (...)