Tests Sections sportives - Rentrée 2019

Les tests pour l’entrée dans les sections sportives scolaires du collège Léonard de Vinci pour la rentrée 2019 se dérouleront selon le planning suivant : * Section Basket : Le mercredi 15 mai à 14h. Le point de RDV est fixé au collège à 14h * Section football : Le mercredi 22 mai à 14h. Le point de RDV (...)

Inscription au collège

Pour toute demande d’inscription au collège, vous pouvez prendre contact avec Mme Langlais, secrétaire au collège. Il est au préalable nécessaire que votre enfant soit domicilié dans le secteur du collège : * Trégueux ou * Quartier de Saint Brieuc à proximité du collège (voir carte ci-dessous) Pour (...)

Vendredi 19 juillet 2019Procédure d’affectation des élèves en 6e

Vous trouverez ci-dessous le processus d’affectation départementale pour la rentrée de 2019 des futurs élèves de 6e ainsi que différentes annexes. Processus Inscription Pour tout renseignement prendre contact avec Mme Langlais secrétaire du collège. Tél : 02 96 78 41 56 Courriel (...)