Petit déjeuner

Un petit déjeuner a été préparé par la classe 3A pour les élèves de 6A le mercredi 20/12/17 au restaurant pédagogique. Rose, Lindsay, Ewan, Noah, Maël, Romuald, Enzo, Elodie, Wendy, Camille ont été surpris. « ça m’a plu de rencontrer Mme Lamandé et ses élèves. Ils nous ont demandé de choisir une boisson, des céréales ou des pancakes, un fruit ou un jus de fruit. On a découvert la PYRAMIDE ALIMENTAIRE. Ils nous ont expliqué qu’il ne faut pas prendre trop de sucré, ni trop de gras. On a tous fait le jeu avec les étiquettes avant de consommer. On devait vérifier si on avait un menu équilibré sur notre plateau . On a pu leur poser des questions. On a tous trouvé que la salle du restaurant était bien décorée et pratique. On a compris que pour ne pas être fatigué en classe et bien concentré, il faut prendre un bon petit déjeuner avant de partir. C’était très appétissant. On a bien aimé ce moment. Seulement 3 élèves n’ont pas beaucoup mangé car ils avaient déjà bien déjeuné à la maison. Ils ont quand même bien aimé.

Sans titre 1 Sans titre 2 Sans titre 3 Sans titre 4 Sans titre 5