@@NOM_LETTRE@@

@@DESCRIPTION@@

Si vous ne visualisez pas cet email, lisez-le sur le site.

Voyage à Santander (Espagne)

par Le-Guerne Servane le 17 décembre 2013

Mardi 17/12 (9h) : les élèves sont bien arrivés à destination. Le voyage en car s’est bien passé. Les élèves de 3e partiront, du lundi 16 décembre (17h45) au samedi 21 décembre (6h30), à la découverte des villes de Santander, Santilla del Mar, Guernica et Bilbao. Programme du séjour :

« COLLECTER C’EST RECYCLER »

par Le-Guerne Servane le 16 décembre 2013

L’action « COLLECTER C’EST RECYCLER » menée par les élèves de 6A se poursuit. La collecte effectuée début novembre dans les classes participantes a permis d’envoyer un colis de 8,400kg de stylos usés. Les gains récoltés ont été ajoutés aux 2 récoltes effectuées par les 6A de 2012. Cela permet aux élevées d’atteindre la somme de 4 818 points pour une équivalence de 48,18 euros. L’utilisation de ces bénéfices sera déterminée ultérieurement . Actuellement les élèves agissent dans l’esprit de l’EDUCATION AU (...)

Cliquez sur le lien suivant pour vous désinscrire : @@URL_DESINSCRIPTION@@