Rentrée 2015 : réunion parents CM2

par Le-Guerne Servane le 15 janvier 2015

Réunion au collège le lundi 2 février 2015 à 18h.

Du potager à l’assiette

par Le-Guerne Servane le 15 janvier 2015

Depuis le mois d’avril 2014 à décembre 2014… La 1re étape : les semis Le matériel : des graines de potirons, du terreau, des pots, des étiquettes, de l’entraide et un espace pour préparer nos semis (l’atelier de Mr Gautier). La surveillance des semis a été faite à 2 endroits : dans notre salle de classe et dans la serre de Mme Lamandé. 2e étape : la construction des carrés potagers par nos camarades de 4e A et 3e A de l’atelier HABITAT de Mr Gautier. 3e étape : l’installation des 4 carrés potagers par (...)

Dégustation de fruits exotiques