Voyage en Angleterre (Londres) du 8 au 12 Janvier 2013

par Le-Guerne Servane le 9 janvier 2013

Les élèves sont bien arrivés à Londres, voici une première photo de leur voyage :

Initiation à la langue et à la civilisation russe pour les élèves de CM2

par Le-Guerne Servane le 8 janvier 2013

Le collège public Léonard de Vinci propose un choix de langues dès la sixième : bilangue anglais/allemand bilangue anglais/russe Ces enseignements sont compatibles avec les options de 4e (classe à horaires aménagés théâtre et euro anglais). La spécificité de l’enseignement du russe, unique sur le département, mérite une présentation. Le collège Léonard de Vinci vous propose donc gratuitement, pour les élèves du cours moyen 2, une initiation à la langue et à la civilisation russe dispensée par Mme (...)

Rencontres avec les parents d’élèves de CM2

par Le-Guerne Servane le 8 janvier 2013

Préparation de la rentrée 2013. Nous invitons les parents d’élèves de CM2 à venir au collège soit le Mardi 15 janvier ou le Lundi 28 janvier à 18h pour une réunion d’information sur la rentrée 2013 en classe de 6e au collège Léonard de Vinci.