Portes Ouvertes Samedi 23 Mars 2013

Visite à la bibliothèque Croix Lambert
JPEG - 7 ko

par Le-Guerne Servane le 20 février 2013

Un petit « reportage » ce mardi 19/02/13 : nous sommes allés à la bibliothèque du quartier Croix St Lambert. C’est la 5e séance depuis le début du mois d’octobre 2012 (environ une fois par mois). Pauline Cabioc’h, assistante d’éducation, nous accompagne et nous aide quand nous avons du mal à trouver les livres que nous voulons emprunter. Nous pouvons lire sur place, seul ou à deux, emporter des livres pour la classe ou pour nous. Nous commençons à mieux nous repérer car le classement ressemble à (...)

VICE CHAMPION DEPARTEMENTAL DE TENNIS DE TABLE

par Vincent Philippe le 19 février 2013

Le 16 janvier dernier, a eu lieu le championnat départemental UNSS de Tennis de Table par équipe. Trois garçons et une fille composaient l’équipe. Notre arbitre régional formé l’an passé, les a accompagnait. Une place de deuxième permet à notre équipe et à l’arbitre de participer au championnat académique, le 17 avril.

JPEG - 6.8 ko
Visite de chantier

par Le-Guerne Servane le 19 février 2013

Le 3 décembre, Terre & Baie Habitat a ouvert les portes de son chantier de construction de 8 logements passifs, rue Cuverville à Saint-Brieuc, aux élèves de 3e Segpa du collège Léonard de Vinci de Saint-Brieuc.