Remise du DNB - CFG - ASSR2

Compte-tenu du protocole sanitaire, la remise des diplômes du DNB, CFG, ASSR2 se fera la semaine du 5 au 9 octobre. Les diplômes seront à retirer au secrétariat de direction le lundi, mardi, jeudi ou vendredi de 16h00 à 17h45 muni d’une pièce (...)

Listes de fournitures - Rentrée 2020

Vous trouverez ci-dessous la liste des fournitures scolaires de la rentrée pour les différents niveaux (hors ULIS)

Informations et contacts sur la continuité adminstrative - Numéros d’urgence - Liens utiles

La période actuelle de confinement a impliqué de profonds changements dans nos habitudes. Au-delà des cours proposés à distance par les professeurs, le collège a modifié son organisation administrative. Pour vous permettre de nous contacter, vous trouverez dans le fichier joint les numéros de (...)

Liste de fournitures scolaires

Vous trouverez ci-dessous la liste des fournitures scolaires de la rentrée pour les différents niveaux (hors EGPA et ULIS)

Calendrier rentrée 2019

Lundi 2 Septembre 2019 à 8h00 : rentrée des élèves de 6è (programme ci-dessous) Mardi 3 Septembre 2019 à 8h00 : rentrée des élèves de 5è-4è-3è