Inscription au collège

Pour toute demande d’inscription au collège, vous pouvez prendre contact avec Mme Langlais, secrétaire au collège. Il est au préalable nécessaire que votre enfant soit domicilié dans le secteur du collège : * Trégueux ou * Quartier de Saint Brieuc à proximité du collège (voir carte ci-dessous) Pour (...)

Dimanche 24 mai 2020 — Dernier ajout mardi 26 mai 2020Procédure d’inscription des élèves en 6e

Vous trouverez ci-dessous le processus d’affectation départementale pour la rentrée de 2020 des futurs élèves de 6e ainsi que différentes annexes. Annexe 1 - Processus d’inscription Pour tout renseignement prendre contact avec Mme Langlais secrétaire du collège. Tél : 02 96 78 41 56 Courriel (...)

Sections sportives - Rentrée 2020

Vous pouvez dès maintenant télécharger le coupon réponse si vous êtes candidat en 6e à la section sportive pour la rentrée 2020. Le nombre de places étant limité, nous vous demandons de nous retourner le coupon réponse au collège par mail : ce.0221513a chez ac-rennes.fr de préférence ou par voie postale (...)