Vous pouvez télécharger l’imprimé de demande de bourse de lycée 2020/2021. Il est en version PDF modifiable directement.

Vous pouvez le renvoyer au secrétariat du collège accompagné des pièces jointes dématérialisées également.

La signature manuscrite n’est pas exigée, la personne demandant la bourse coche la case dédiée dans le cadre signature.

ATTENTION : La date de fin de campagne, à respecter impérativement, est fixée au 10 juillet 2020. Déposez un dossier de bourse même si vous ne connaissez pas encore l’établissement d’affectation de votre enfant pour la rentrée 2020.

Le simulateur de bourse au lycée permet de savoir si votre foyer peut bénéficier d’une bourse scolaire à la rentrée 2020. Il affiche une estimation personnalisée du montant de bourse pour chaque enfant scolarisé au lycée. Lien pour accéder au simulateur de bourse : https://www.education.gouv.fr/les-aides-financieres-au-lycee-7511

N’hésitez pas à contacter le secrétariat du collège, si vous rencontrez des difficultés.