Dossiers de bourses de collège

par Le-Guerne Servane le 19 septembre 2014

URGENT : Les dossiers de bourses de collège ont été remis à votre enfant. Ces dossiers sont à remettre au secrétariat de gestion pour le 19 Septembre 2014. Même les parents qui ne demandent pas de bourse de collège doivent rendre le dossier avec la mention ETAT NEANT. Ceci nous permettant de savoir que vous avez bien eu l’information sur les bourses.

Educ’horus - comptes parents

par Le-Guerne Servane le 19 septembre 2014

Pour suivre la scolarité de votre enfant, le collège Léonard de Vinci vous propose d’accéder via internet à Educ’horus. Vous y retrouverez les rubriques : emplois du temps (actualisé avec les modifications éventuelles d’emploi du temps en cas d’absence de professeurs) cahier de textes Vie scolaire (absences, retards…) Notes Chaque parent reçoit en début d’année un courrier (par mel ou par la poste) avec son identifiant et un mot de passe. acces compte parent (...)