@@NOM_LETTRE@@

@@DESCRIPTION@@

Si vous ne visualisez pas cet email, lisez-le sur le site.

Evènement du Jeudi 12 Septembre 2013

par Le-Guerne Servane le 10 septembre 2013

Dans le cadre du projet Collège Connecté auquel participe notre collège de très hautes personnalités de l’Etat viendront dans l’établissement le Jeudi 12 Septembre de 11h45 et 13h15. Le Premier Ministre Jean-Marc AYRAULT, le Ministre de l’Education Nationale Vincent PEILLON, la Ministre déléguée chargée de la Réussite Educative Georges PAU-LANGEVIN, Monsieur le Recteur d’Académie Michel QUERE, Monsieur le Directeur Académique Pierre BEYNACH, Monsieur le Président du Conseil Général des Côtes d’Armor (...)

Remise des diplômes

par Le-Guerne Servane le 10 septembre 2013

Vendredi 20 Septembre à 18h, M. le Principal aura le plaisir de remettre les diplômes de Brevet des collèges et du Certificat de Formation Générale aux élèves reçus à leurs examens en Juillet 2013. Les parents sont biensûr invités à venir assister à cette cérémonie.

Cliquez sur le lien suivant pour vous désinscrire : @@URL_DESINSCRIPTION@@