Nouvel article

par Josse Martial le 20 janvier 2010

L’Association Sportive L’Association sportive du collège est ouverte à tous les élèves de l’établissement. Elle fonctionne le mercredi après-midi. Des entraînements sont aussi proposés le midi de 13h à 14h. Les activités sont encadrées par les professeurs d’EPS. Les activités proposées sont les suivantes : * Sports collectifs :Handball, Basket, Foot ball, Tennis de table- Cross- Gymnastique- Badminton * Activités de pleine nature (VTT, canoë, kayak, course d’orientation) en prévision d’un raid (...)

par Weinling Dominique le 20 janvier 2010

Bienvenue sur notre nouveau site web.

Le projet d’établissement

par Josse Martial le 20 janvier 2010

Le projet d’établissement A) Le collège un lieu d’apprentissage de la responsabilité et de construction de l’estime de soi (priorité académique Responsabilisation) 1. Journée des talents 6e 2. Projets classes 5e / 4 ème 3. Formation à l’attestation de prévention et secours civiques niveau 1 4. Formation des délégués élèves / Conseil des délégués 5. Accueil des élèves de CM2 6. L’association sportive un lieu d’apprentissage de la citoyenneté 7. Aide (...)

Demi-pension