Sorties pédagogiques

Visite du petit théâtre de la Passerelle 5e Théâtre

Les élèves de 5e de la Classe à Horaires Aménagés Théâtre ont visité le petit théâtre de la Passerelle le 3 octobre 2023.

Musée des Beaux Arts et du Fonds Régional d’Art Contemporain de Rennes

Tous les élèves de 3e ont pu se rendre lors d’une journée à Rennes au Musée des beaux-Arts ainsi qu’au Fonds Régional d’Art Contemporain (le FRAC). Ils sont partis en TGV pour cette journée et ont également pris le métro. Une belle journée (...)

Mois du Doc

Vendredi 26 novembre dans le cadre du mois du Documentaire, les élèves de 3e du collège se sont rendu au Club 6 à St Brieuc. Ils sont allés voir le documentaire « Douce France » Synopsis : Amina, Sami et Jennyfer sont lycéens en banlieue parisienne, dans le 93. Avec leur classe, ils se lancent dans (...)

Sortie des élèves de 4e au Planétarium de Pleumeur-Bodou

Les élèves de 4e se sont rendus au Planétarium de Pleumeur-Bodou avec leurs professeurs de Sciences physiques.