Activités UNSS

Cross départemental 22/11/17

Quelques photos prises pendant le cross départemental à Yffiniac le 22 novembre 2017 et une vidéo : CrossUNSS22

Tournoi de Futsal avec l’Association Sportive du collège

Dans le cadre de l’Association Sportive, un tournoi de futsal a eu lieu le mercredi 13 octobre au collège Léonard de Vinci. Le tournoi a eu beaucoup de succès. Tous les mercredis à partir de 13h, le rendez-vous est fixé au niveau du portail dans la cour pour pouvoir pratiquer le Futsal, le but (...)

Biathlon à la base nature de Guerlédan - UNSS

Les élèves inscrits à l’UNSS ont participé au Biathlon à la Base nature de Guerlédan. Bravo aux sportifs !

Voile - UNSS

Les élèves de l’UNSS ont participé à des séances voiles aux Rosaires

CROSS Novembre 2022 - UNSS

Les élèves inscrits à l’UNSS ont couru le CROSS en novembre 2022. Félicitation à tous les participants et participantes.

Tous en forme - UNSS - Janvier 2023

Les élèves de l’UNSS ont participé à la session « Tous en forme »

Championnat UNSS départemental de tennis de table
Association sportive