Classe à Horaires Aménagés Théâtre

Labellisation EAC
Candidature Classe à Horaires Aménagés Théâtre

Le collège Léonard de Vinci propose un enseignement en théâtre - art dramatique, dans le cadre d’une classe à horaires aménagés théâtre à partir du niveau 5e. Tous les élèves qui s’intéressent au théâtre peuvent prétendre suivre cet enseignement. Vous pouvez télécharger le document afin de postuler à la (...)

Exposition « Scènes invisibles » 5e

Exposition de scénographie « Scènes invisibles » Visite commentée aux élèves de 5e par la scénographe Laurence Henry de la Passerelle.

Découverte à la Passerelle des classes Théâtre

Les élèves de 3e de la Classe Théâtre ont rencontré la metteuse en scène Lena Paugam au Petit Théâtre de la Passerelle vendredi 15 octobre. Ils avaient assisté à son spectacle « Andromaque » la veille au soir. Les élèves des classes de 5e et 4e Théâtre ont été visiter le petit théâtre à l’italienne de la (...)

Mercredi 7 juin 2017spectacle Jeudi 8 Juin C.H.A.T.

affiche spectacle juin

Mercredi 8 juin 2016 — Dernier ajout vendredi 10 juin 2016Spectacle Classe Théâtre

Jeudi 2 Juin 2016 à la salle Bleu Pluriel de Trégueux, les élèves des Classes à Horaires Aménagés Théâtre 4è et 3è ont donné une représentation devant leurs camarades, leurs parents et leurs professeurs.