Lycée Duguesclin - Brech

Le 1 avril 2021 : A la suite des annonces du Président de la République concernant les établissements scolaires, nous vous informons que les tests de recrutement post 3e sont maintenus . Toutefois, afin d’en faciliter l’accès aux candidats, ils sont tous mis en ligne dès aujourd’hui, le délai de retour reste inchangé.

Lycée Duguesclin : Les filières du lycée Duguesclin sont :

• Marchandisage visuel
  • Arts graphiques
  • Communication visuelle plurimédia
  • Tapisserie Décor et Siège
  • Ebénisterie, Sculpture, Entretien du patrimoine

Procédure d’admission 2021 :

1. A partir du 1er février :

• Télécharger le dossier de candidature sur le site du lycée

2. Le jour du test :

• Bac Pro Communication Visuelle Plurimédia : Mercredi 31 mars 2021
  • Bac Pro Marchandise Visuel : Mercredi 7 avril 2021